Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 15h35   #3064 (permalink)
Profil
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jungko31 Voir le message
J'ai le jeu original de Platine que j'ai mis sur mon PC ( ma vue baisse pour jouer sur la console ) et lorsque j'ai voulu copier la sauvegarde de jeu sur la carte EZ Vi, cela n'a pas pris en compte les codes AR et je me retrouve avec le jeu basique, avez-vous une astuce ?

Dans les codes AR que j'ai récupérer à l'adresse que vous indiquée ( usrcheat.dat), j'ai une ligne Générateur Pokémon, comment l'utilise-t-on?

Jungko31
Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Malheureusement je suis pas un grand connaisseur sur les jeux pokemon. Néanmoins, il y a quelqu'un qui pourrait te répondre si il passe par là, Gruntz.
Il est vrai que je passe peu depuis quelques temps :triste:

@jungko31 : Que les code AR n'aient pas suivi, c'est normal; ils sont stockés dans une zone de la console (ou de l'émulateur) servant à patcher la ROM à la volée (c'est du moins ce que j'en ai compris du fonctionnement). La seule solution serait de réinsérer les codes AR avec une vrai AR sur la DS.
Pour cela, je ne suis pas pertinent, n'ayant jamais triché sur DS de cette façon là (mon Pokesav me suffit largement ). Je crois qu'il est possible de traduire les codes AR pour en faire un fichier de cheats associé au jeu et placé dans la EZFlash.
Demande à Coulis de Fraise sur Pokemontrash, c'est son dada, les codes AR

Quant au Générateur Pokemon dont tu parles, je ne sais tout simplement pas de quoi il s'agit

Désolé.

Sinon, bonne année à tous et un bravo pour la skin MetaGames

GruntZ
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation