Citation:
Y'a 6-10ans personne n'aurait dit qu'on aurait vu sonic sur playstation ou nintendo, Sonic sur la même jaquette que mario Jamais... et pourtant...
|
autant un Mario peut rester bon car Myamoto est tj la, autant un Sonic est orphelin et c'est...comment dire...une honte de la part d'un editeur qui s'emmerde a finance des jeux "differents". Sega est capable du pire comme du meilleur, et Sonic, c'est pas trops ca. Alors je sais que Sunshine est mepriser, mais au moins c'est pas le "truc" appeler Sonic sur 360 (deja que j'ai jamais aimer Sonic, mais depuis que son createur est partit, c'est devenu du nakwa). Alors a 2 joueurs, c'est encore pire
Citation:
Ce que je crains c'est que nintendo prenne le chemin de Sega, que la wii devienne un concept, un kit émulateur + sensor bar (voir un dongle usb je sais pas si la 360 est bluetooth) à mettre pour émuler la wii sur ps3 ou 360 reste à installer la couche logicielle pour communiquer avec les wiimotes et c'est parti...
|
Sega avait des problemes financier, ce qui n'est pas le cas de la Nintendo. Sega n'a pas eu bcp de choix nn plus. Mais s'ils appliquent la politique de Sega actuelle pq pas (Madworld, Bayonetta, Resonance of Fate, Yakuza, Football Manager -> il y a des gens qui aiment bcp), pq pas
le plus gros probleme, c'est que autant j'imagines Microsoft sortir une autre interface (en plus, il y a le projet Natal), autant Sony nous a propose seulement 3 differentes interface en 15 ans (premier pad, Dualshock et maintenant ce nouveau modele) et risque de reste avec la dualshock pdt encore 10 ans --> remarquer, tout les fanboys leurs ont cracher a la gueule quand ils ont sortie le boomrang. C'etait mauvais, certe, mais au moins, c'etait une initiative)