Citation:
Envoyé par micnasty
Mouais s'en est de trop, tu ne l'aime pas, on a compris, mais le répeter dans 25 topics...
|
Sondage : Je locke toutes les prochaines discussions ouvertes par Bitonio dans la section WII ?
Citation:
Je n'aime pas ce système de pad, un dans chaque main
|
C'est le principe même de la
WII, et ce n'est pas une découverte ni même une
Révolution
Citation:
Les Jeux me semble être toujours les mêmes,
mais juste améliorés et adaptés à une nouvelle console...
(y'a même des jeux GC qui ressortent sur Wii pour fonctionner avec les pads Wii)
|
En même temps s'ils sont améliorés c'est tant mieux non ?
Et pis Nintendo fabrique la console certes, mais est aussi une boite qui fait des jeux, dans SA vision du jeu et dans SON style : Regarde Capcom : toujours faire des Street Fighters (et exactement les mêmes, juste les graphismes et les persos qui évoluent (notez le "évoluez" et non le "s'améliorent" ^^)
Et pis c'est vrai qu'un Wii Fit ou Punch Out, y'en a eu sur TOUTES les consoles Nintendo
Citation:
New Super Mario qui est une adaptation d'un jeu NES d'il y a... Lonnnngtemps!
|
Bin oui les meilleurs jeux ont toujours été ceux faits y'a au moins 10-15 ans
Donc au lieu de se risquer à faire du caca, bin on adapte : Et ca marche car les gens apprécient. C'est que quelque part cette pensée n'est pas foireuse ni fausse.
Pour le reste de ce que tu as dit je ne vais pas quoter pour te contrer, même si y'a de quoi, car y'a des trucs je peux comprendre ... et même certains je suis d'accord ^^ (si si c'est possible)
Pour le reste, je pense de même que mes 2 compatriotes du dessus :
La WII on l'aime ou on la quitte ^.^