Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 14h01   #57 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
mouais :reflexiomo6: on y arrive quoi....
genre t'achetes le truc ET EN PLUS faut l'aide d'un installateur pour poser ca correctement...

perso je reponds plus a ce topic parceque les gens bornes et moi hein....
tu as raison faut faire de la pub,surtout bien insiste sur le fait que SI C'EST UN PRO QUI OUVRE LA CONSOLE YA PAS DE SOUCIS (et puis le jour ou la wii a un probleme et encore sous garantie ben FAUT RETOURNER CHEZ LE PRO POUR LE DEMONTER)

Si tenté que le poseur ai pas piqué le lecteur DVD pour le revendre chez un autre client qui a une wii réfractaire au puce (ou pour réparer la merde qu'il a foutu ailleurs)... ou que le client lui même ai pas eu la riche idée de refourguer son lecteur sur la bay et qu'il l'ai conservé autrement qu'en vrac dans le tirroir des vieux téléphones portables.

Je t'assiste en confirmant les propos de bitonio, le softmod n'est pas gratuit effectivement, oui il faut une SD et éventuellement un disque dur.

là il faut le sundriver (grossomodo 100€ par là) + la prestation de bito du poseur (???€) + un disque quand même à 50€ (bah oui il vont pas te l'offrir...).

Voilà c'est dit, juste histoire de dire qu'on peu tout aussi facilement dresser un tableau aussi noir pour le harmod...

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 14/01/2010 à 14h03.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation