Citation:
Envoyé par bugess
tiens , tu posts un peu partout ??
bon si effectivement ta console boot toute seule , sans activer par power , et qu'il faut retirer le cable d'alime , c'est que tu as un probleme de piste sectionné , c'est une des pistes reliant la resistance de mise a la masse de la bascule on/off relié au pic de la Cm , c'est les 2 pistes sur le bord exterieur de la CM
|
Salut!
Oui j'ai posté ici et sur gueux car en tapant le nom de mon dash et de la puce sur google pour trouver des infos; ça m'a redirigé vers leur site.
Merci pour ton message c'est exactement le prob que j'ai... elle boot toute seule dès que je branche l'alim et elle s'éteind de la meme facon..
Est-ce que tu aurai une photo pour illustrer peut-etre car comme ça, je dois dire que ca ne me parle pas beaucoup.. il faudrait que je l'ouvre mais je n'ai pas le temps avant ce we je pense.. Comment cela peut se reparer? fer à souder?
Sinon j'ai vérifié les visses sous ma consolle, elles ont bien été dévissé, j'ai donc probablement une puce dedans...Je ne sais pas si j'ai le tourne visse adéquat pour l'ouvrir non plus.. j'suis basique avec mon cruci moi
Est-ce que ce probleme de boot peut modifier le fonctionnement de la puce?