Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 06h32   #2 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Coupe un peux plus les pattes de tes résistances, d'ailleurs je sais pas si c'est la photos mais je les trouve énormes ..? ! mais bon si le code couleur est OK .. ( 100 ohms c'est parfais.. tant fais pas, et les diode 1N4148 c'est juste une sécurité pour pas cramer le matos.. les diodes c'est comme une résistances, sauf que ta une polarité ... )
Je remarque aussi que ta souder tes résistances direct sur la carte mère ( c'est pas le soucis, mais je n'aime pas trop comme sa..Beaucoup le font sa marche très bien mais pas top niveau solidité en cas de "choc ou vibration" .. ) mais bon :pasmafaufe8: intercale un kynar entre des fois que..
après vérifie bien tes soudures genre soudure sèche = mauvais contacte..
Et comme un FLASH lecteur DVD... utilise un masse !
si c'est pas hardware c'est juste un soucis de commande sous DOS...
explique + comment tu t'y prend ? nandpro2b @ la racine de c: ?
pour avoir c:
cd..
cd..
tu auras tes extension bien comme il faut
c:\ et là @ ce moment tape ta commande DOS !
et là re teste !

et le plus important réduit la taille de tes fils au maximum sa joue beaucoup ...
et surtout re re vérifie ton câblage ... sur tes points.. ( car si ta teste sur plusieurs OS et plusieurs PC.. sa peux venir que de ton câblage..! )

hésité pas à re poster ici il y a de vrai PRO sur méta pour sa == > remyar, kogami, elfman ( et bien d'autre que je n'ai pas citer )

courage @ bientot

Dernière modification par yopo ; 13/01/2010 à 06h41.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation