Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 00h19   #17 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Faudrait faire comprendre au plus djeuns que la Wii ne fait pas la course a la console elle est a part, c'est comme si on compare une PSP a une DS ou a une autre portable, elle fait sa route toute seul comme une grande et s'en porte pas plus mal, l'HD Ok pour la nouvelle Wii(2) mais comme sa déjà été dit il ne faut pas qu'elle change son esprit ouvert a tous, Nintendo a toujours été comme sa, je n'ai jamais eu de problème avec, j'en suis toujours aussi content de jouer avec, il y a de très bon jeu.
un coup de sceau dans la gueule, ca ferait pas du mal non plus.

Je ne rigoles pas et ce n'est pas du troll. Car la democratisation, c'est tres bien, mais faudrait aussi impose des limites. C'est quand meme hallucinant le nombre de dechets qu'on peut trouver sur les consoles depuis la democratisation du secteur avec la PSX. Et la Wii a reussit a faire mieux que la PS2.
Je sais bien qu'il existe encore, mais c'etait pas sur 64 ou SNES qu'on pouvait trouver bienvenu "chez les chtits" ou encore ce truc infame (ame sensible, je vous previent)

http://www.youtube.com/watch?v=68zdn...layer_embedded
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 13/01/2010 à 00h24.
fei est déconnecté