Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 10h50   #12 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Hello à tous

La wii comparée aux autres machines est quand même,
du point de vue technique, pas très avancée,
on pourrait même dire plutôt à la traîne...

Si une nouvelle wii sortait, que voudriez-vous qu'il y ait dessus ou dedans?
Ha oui j'avais oublié que le système de reconnaissance de mouvements avaient mis 3 ans après la sortie de la ps3 et 4 pour la 360 ... enfin c'est même pas encore sorti alors que la wii, dès le premier jour.

Donc techniquement la wii n'est pas à la traine.



Je suppose que tu as voulu parler graphismes ?
Bin là c'est sur que quiconque n'aimerait pas avoir une WII HD, au temps de la démocratisation totale de la technologie.
Et encore, ne veut pas forcément dire Beaux graphismes (Tatsunoko, Mario Galaxy, Muramasa ...) : HD histoire que l'image ne soit pas dégueulasse pour ceux qui ont un grand écran etc etc

Si tu veux en prendre plein les yeux, tu fais comme tous les moutons : tu vas voir AVATAR en 3D..


Pour ce qu'il y aura dessus : les jeux je suppose aussi. Petite comparaison : est ce que je m'embête à demander aux joueurs de PS3 ce qu'ils souhaitent à venir alors que je n'ai jamais joué à la PS3 ? Non, alors toi qui nous l'a dit, qui ne touche pas ta WII : découvre déjà les jeux qui y sont actuellement et tu n'auras pas besoin de poser ce genre de question


Bitonio ou l'art de
- faire comme Apple : faire du nouveau en reprenant du vieux (et faire du succès on a répondu à son topic ^^)
- se faire rembarrer le plus souvent possible, à croire qu'il aime ça. Et surtout que dès qu'il fait quelque de bien : faut absolument qu'il fasse le contraire ^^
- tenter de décrédibiliser la WII. A l'instar des kévins de 14 ans de jv.com, sauf que Bitonio il a quand même acheter la WII (enfin c'est ce qu'il dit ^^)
Donc stp, Bitonio, tu n'es pas méchant, aidant, tu t'investis tout et tout, sauf que arrêter de faire ton chieur ne peut que rendre un meilleur rendu de toi.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté