Aloooreuh... deja evildorks, laisse tomber ton idée de faire un jeu, surtout en 3D... Tu est tout seul, tu ne connais rien au C ni a l'asm SH4 et tu crois que ca va venir comme ca?
La 3d, c'est des maths, beaucoups de maths, et des maths beaucoup plus compliqué que la niveau que tu affiche avec tes remarques stupides. (désolé, je suis noobs ici... On a le droit d'insulter ouvertement les gens?).
je vais quand meme répondre à tes questions...
Comment programmer en 3D ?
Comme en 2D.
si vous pouvez me conseiller des livres, des sites (en fr pleaze
Le c, c'est de l'english, les doc sont en anglais, et la communauté dialogue en anglais.
la faut le kit de developpement SEGAOS
En fait, le kit de développement officiel de sega s'apelle katana je crois.
ca coute une fortune, laisse béton (surtout pour ce que tu en fera).
c'est des carrés colorés ça
Iris 3d affiche polygone plein & polygone texturé, abruti (oups...)
bien sur que ça existe puisque ça existe
Non, ca n'existe pas dans le domaine publique.
si vous pouviez me dire comment faire un moteur 3d
biensur. Et si on te le faisait aussi?
comment on utilise le 3ds loader?
Et ca dit "j'abandonnerais jamais"...
Moi je pense le moteur de shenmue peu etre trouvable tout est trouvable
Comme quoi y'a des cons partout @_@
Les stations de travail de sega qui contiennent du code source ne sont pas physiquement relié a internet (faut etre un peu beaucoup neuneu pour penser ca), c'est déjà un obstacle de poid. Pour ce qui ont trop regardé mission impossible et qui pratique la lobotomie quotidienne, aucun employé de sega qui puisse toucher les ordinateurs en question ne serait assez stupide pour risquer leur vie à sortir un code que personne dans le monde amateur ne comprendrais.
é pourkoi?, ils en vendent plusz sur Dream
le code source de la version dreamcast est le meme ( quelques exeptions pret, du au portage) que la version Xbox.. Donc le code est encore utilisé. Et de toute facon Maxidcgamers à très bien répondu.
En conclusion... Fait donc un simple mario-like en 2D et je retirerais tout ce que j'ai dis ici. Je t'expliquerais les bases de la 3D et te dirais ce qu'il faut utiliser pour coder en 3D sur dreamcast. D'ici là, je te considerais comme un abruti fini...
Au fait, avec un comportement pareil, tu te ferais jeter immédiatement de toutes les places où se trouvent des coders SERIEUX...
|