Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 11/01/2010, 16h18   #553 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

J'en suis à plus de 33h de jeux, et c'est une souffrance absolue. Je pensais être maso, mais meme avec ma tolérance à la douleur, ce jeu devient insuportable. Ca sert à rien de faire un jeu si beau si tout le reste est creux. Les combats contre les bosses se corsent de façon exponentiel et deviennent de plus en plus long et frustrant, une simple erreur de choix et le combat commencé depuis 10min est foutu et c'est game over. Les invocations servent à rien, elles sont même moins puissantes que la magie.

Ayant acheté à sa sortie japonaise White Knight Chronicles, je peux vous dire qu'il est 10 fois mieux que ff13. les combats sont plus agréables, les musiques aussi, le design est tout aussi et beau, et même le scénario est mieux (ayant pourtant la réputation d'etre moyen), sans oublier les quetes annexes jouables en online, car tiens, parlons en des quetes annexes de ff13, c de la grosse merde. Plus chiante que le reste du jeu, c'est un comble.

Franchement, les FF sont devenus bcp moins bon depuis leur passage en 3D et ce FF13 est l'aboutissement de ce que l'on peut appeler, la régression totale absolue. Hum... j'ai peu d'espoir pour le Versus... ils vont même peut être réussir à faire pire!!!

Quoi qu'il en soit, là, j'ai vraiment besoin de faire une pause dans ce jeu pour préserver ma santé. Je m'y remettrai en fin de semaine...

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation