Afficher un message
Vieux 11/01/2010, 08h27   #19 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message

bha effectivement, c'est pas un bon exemple non-plus. Ansem n'est pas si difficile a tuer.
Non pas Fei! Il va me démonter!

En fait si. Car si tu veux faire plus que finir le jeu, tu n'échapperas pas au level-up (Colisée, boss cachés). Le genre de jeux ou le level-up n'est pas obligatoire. Mais si tu veux aller "plus loin" tu n'auras pas le choix. Et faire du level-up sur ce genre de jeux, est bien plus plaisant que pour un J-RPG au tour par tour. C'est mon style de jeu préféré. Chaque fois que je me le fais, je lâche pas avant un 100 heure de jeux (histoire d'être relativement puissant et d'avoir fait 2/3 truc annexes).

Deus ex c'est le genre de jeu ou tu créés ton perso et ou tu as une libertés énorme non? Le genre de jeu qui se rapproche le plus du jeu papier. Le genre de jeu que j'aime pas quoi. Rien que de faire son perso me saoule, de même pour la liberté car pour moi trop de choix le tue.

Citation:
Envoyé par cafecreme)
ai des potes qui me faisait hallucine sur FF sur play1...les mecs ils accouplaient des chocobo,etc....ca m'etonnerai pas qu'ils soient a lheure actuelle a 5cms de leur ecran,le nez plein de farine en hurlant "bai*e le mon chocobo,fais lui un male dore" lol
T'inquiètes c'est fait (enfin sans hurler faut pas déconner). Mais avec soluce. Une fois j'ai essayé de jouer le jeu sans la soluce pour les chocobo. Mais à cet endroit la traduction FR est tellement foireuse, que je n'y suis pas arrivé.

Je peux même te dire que si un de mes perso avait encore qq points de magie, et que tout le monde mourrait (ou même un seul), tous le monde ressuscitait. (invocation finale + phoenix sur tous les perso en niveau maitre).

Et pour moi, FF12 est le pire FF auquel j'ai jamais joué. L'histoire de tordu compliqué un max, la gueule de Vaan, le système de combat ennuyeux un max (je règle mes gambits, j'approche d'un monstre, et attend que ça se passe... Mis à par les boss, on se sent légé inactif dans ce jeu). Allé Fei lâches toi ^^.

Bon après il y a FF10-2. Ou on voit l'aventure d'une équipe de glousseusse...

FFX ou si tu veux finir le jeu, il te faut au moins avoir un invocation ou une arme avec dégât extra. Génial. Sauf que pour trouver ça sans soluce, faut pour moi être un boss.

Bref pour moi, plus ça va, et pire deviennent les FF. Et le dernier sur console HD, ou il n'y a pas de villes, n'y de gens avec qui parler... Ça fait longtemps que je n'espère plus rien de cette série.

Maintenant j'ai beaucoup moins de patience pour faire du level-up. Donc je préfère maintenant les jeux comme Shadow heart ou Grandia. Jeux ou tu peux suivre l'histoire, sans se prendre la tête à tourner en rond. Et au final maintenant je prefere les jeux d'action comme les Kingdom hearts, Okami, Dark chronicle (répétitif je sais, mais le jeu est tellement bon), ou même Alundra.

Allé un petit mot pour le sujet principal. Jouer avec un accessoire comme la balance board, ou la Wii-mote, ça c'est pas pour moi. Un Tony Hawks par exemple, pour moi c'est avec une manette normale ou rien. Je me vois absolument pas gigoter devant mon écran pour jouer.

Je pense que la console actuelle qui me conviendrait le mieux de nos jours, serait la DS. Mais le coup du stylet me les briserait, et une portable pour y jouer à la maison...

Après essayez de pas trop me plomber, chacun son avis. Visiblement mes gouts ne font pas l'unanimité, vu le nombre de vente de Wii, et de consoles HD (plus faible serte, mais elles ne sont quand même pas un échec).

Oups un pavé dsl .
Snake est déconnecté   Réponse avec citation