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Vieux 11/01/2010, 01h05   #15 (permalink)
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fei
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Citation:
Mais sur un jeu comme FF7, là, même si c'est pas génial de faire du level-up
tout les RPG ne ce base pas sur l'experience des combats (ni meme sur le level up). Tu prends un Deus Ex par exemple, ou l'experience ce gagne en finissant les missions et sous-mission. De cette experience, tu peux faire des "upgrades" de tes "skills". Pas seulement, si tu decouvres des endroits secret, ou que tu t'amuse a faire joujou avec l'enorme bug qu'il y a un certain moment, tu gagne de l'experience J'espere qu'Epic Mickey ira dans ce sens (surtout pour les bugs).

Citation:
kingdom hearts (je crois qu'on est pas obligé de le faire pour le finir).
bha effectivement, c'est pas un bon exemple non-plus. Ansem n'est pas si difficile a tuer.

sinon il y a le mal aime FFXII, ou la puissance des armes et armures est plus importante que le niveau de tes personnages (les niveaux servent a rien dans ce jeu). Il y a aussi Vagrant Story (la, t'es vraiment plus dans le domaine du RPG), ou tes stats sont uniquement base sur tes armes et armures (t'as bien des elixirs, mais ils servent a rien)
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