Afficher un message
Vieux 10/01/2010, 18h59   #12 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
il y avait une fille virtuelle en hologramme...
oui. Mais il n'y avait rien de sexuelle la-dedans. C'etait sur Xbox est ca avait le nom pas du tout discret de N.U.D.E (Natural Ultimate Digital Experiment) de RED Entertainment http://uk.gamespot.com/xbox/strategy...ede/index.html

Citation:
Mais avec le futur, on pourrait vraiment imaginer des trucs de dingues...
t'es dans la mauvaise section (jeux video serait plus approprie) alors ou en avance sur ton temps. Ce genre de jeu sera "interessant" si on invente une interface qui stimule les points nerveux de ton corps. En gros, de la realite augmente. Tu collerais des ventouses sur des point nerveux de ton corps, qui enverait de pulsation electrique pour stimuler ton envie sexuelle. Maintenant appliquer ce genre de chose dans un jeu? Deja que je vois pas en quoi la 3D stéréoscopique changerait les jvx (pour les films, ca peut etre simplement hallucinant. J'ai adore Avatar et j'ose meme pas imagine un Star War avec cette technologie), alors la realite augmente, bof.

Parce que meme cette interface virtuelle dans "Demolition Man" me paraissait ridicule (enfin, c'est un tres mauvais film que j'ai adore). Ou sinon, on peut aussi invente la pilule de Barbarella

Dernière modification par fei ; 10/01/2010 à 19h18.
fei est déconnecté   Réponse avec citation