Afficher un message
Vieux 10/01/2010, 18h52   #1147 (permalink)
Profil
GORA
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Bah c'est simple j'avais envisager de changer de TV, actuellement j'ai un LCD samsung 94cm HDready, donc meme pas fullHD.

J'ai vue les LED à 200hz, et sa me disais bien du fait du disign qui déchire tout, et du fait qu'apparement le 200hz offre une fluidité exceptionnel.

Je voulais savoir si c'etait le top en ce moment ou pas pour jouer a la PS3 et voir les blouraies (pour le prix hein, j'ai pas 10000€ a mettre dans une TV)

Donc apparement le 200hz ne sert a rien. (j'espere que celui qui a dit cela a au moins vue ou pu comparer avec un 100hz)
Et aussi que les LED niveau qualité d'images c'est pas mieux qu'un LCD ou plasma "normal' fullHD. (et je pensais vraiment le contraire, surtout niveau du contraste)

Voilou, donc je vais certainement attendre encore un peu pour voir ces fameuses TV 3Dready et de la je verrais bien si je reste sur mon choix ou pas. (de toutes facon je ne peux pas rester a 1080i)
Tout pareil, j'attends ces fameuses TV3D, qui risquent également de faire tomber le prix des LEDs ^^
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation