Afficher un message
Vieux 10/01/2010, 12h13   #3052 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jungko31 Voir le message
Bonjour,
Vos conseils m'ont bien aidée, mais j'aurais 2 questions à vous poser.

J'ai le jeu original de Platine que j'ai mis sur mon PC ( ma vue baisse pour jouer sur la console ) et lorsque j'ai voulu copier la sauvegarde de jeu sur la carte EZ Vi, cela n'a pas pris en compte les codes AR et je me retrouve avec le jeu basique, avez-vous une astuce ?

Dans les codes AR que j'ai récupérer à l'adresse que vous indiquée ( usrcheat.dat), j'ai une ligne Générateur Pokémon, comment l'utilise-t-on?

Je me sert des codes pour m'amusez à voir tous les Pokémons.
Bonne journée.
Jungko31
Malheureusement je suis pas un grand connaisseur sur les jeux pokemon. Néanmoins, il y a quelqu'un qui pourrait te répondre si il passe par là, Gruntz.
Citation:
Envoyé par difool0 Voir le message
micro sd kingston acheté a internity brest

ouais mais pourtant sa marche nickel sur ma ds
j'ai essaye avec un adaptateur sd sur un autre ordi marche pas non plus:pasmafaufe8:

recupere mes donnes une fois formater ou avant je sais pas.surtous mes sauvegarde c'est le plus important

ou alors comment on fait pour supprimer un dossier car ya un dossier auquel il me refuse l'acces(sur la ds il bug quand on va dessu)si je pouvait le supprimer peut-etre...
Ouvres une boite de commande MS-Dos (sous vista avec les droits administrateur) et tapes la commande suivante :

chkdsk x: /f

x: correspond à la lettre de ta microSD
Si la commande te trouves des chaines perdues tu réponds oui.

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 10/01/2010 à 12h15.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation