En ce qui me concerne, j'ai suivi les instructions de Hamato, à savoir:
a) récupéré sur mon PC la dernière version de l'IOS34 via NUS
b) installé le WAD de cet IOS34 avec WAD Manager
Ensuite j'ai lancé un coup de Pimp My Wii: alleluia, cette foi il n'a pas crié au sujet de mon IOS IOS34 (avant j'avais un mesage comme quoi ce n'était pas un "original")
Dans ma lancée, j'ai tenté l'installation de Bootmi, et là , miracle
: j'ai désormais bootmii installé (en IOS mais bon...) + DVDx + une toute nouvelle version de Homebrew dans laquelle un menu Bootmii apparait.
Ca c'était pour les bonnes nouvelles.
La mauvaise c'est que mon Guitar Hero IV (ou "World Tour") ne fonctionne plus depuis hier (depuis ma tentative de MAJ de l'IOS34): j'ai un message disant qu'il y a un Pb avec mon disque et que je dois appuyé sur Eject et me reporter au mode d'emploi. Il marchait très bien auparavant.
En revanche mon GH3 marche toujours (pour GH5, c'set toujoures écran noir)
quand j'ai lancé Dop IOS hioer, il me semble avoir lu que IOS34 était utilisé par GH
Questions:
1) j'ai désormais une directory bootmii sur ma SD. est ce que ça veut dire que j'ai bien une version sauveagrdé de la NAND sur ma Sd ? Ou bien est-ce qu'il y a une autre étape à faire (via HomeBrew par Ex) ? Avant ed continuer à bricoler, je souhaiterais être sûr d'avoir un backup sain.
2) que dois-je faire désormais ? D'après PMY, j'ai plein d'IOS obsolètes... mais je préfèrerais une manip aussi asfe que possible, quite à y aller pas à pas (je rappel que je pars d'une version 4.0 U )
Merci pour votre aide