09/01/2010, 22h18
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Les fans vont pouvoir enfin mettre les mains sur God of War III dans deux mois, après une longue attente puisque le dernier épisode de la série est sorti en 2007. Voici pour vous l'intégralité d'une interview de la product manager UK du jeu, Claire Backhouse.
Qu'est ce que God of War III apportera de plus que les autres jeux Next-Gen ?
God of War III a été développé pour la PS3, utilisant un moteur tout neuf et exclusif développé spécialement pour le jeu. L'équipe de développement de God of War III a réalisé d'énormes prouesses pour procurer au joueur la sensation d'être sur un champ de bataille.
Avec une résolution des textures qui a quadruplé depuis God of War II sur PS2, God of War III, pour ses débuts sur PS3, proposera des personnages très fluides et vivants, des effets de lumière dynamiques, un système d'armes robuste, ainsi qu'un scénario renversant pour apporter un réalisme incroyable à la quête de Kratos.
Les joueurs auront la possibilité de participer à des batailles à grande échelle, quatre fois plus grandes que son prédécesseur. God of War 3 combine ces nouvelles technologies avec le Gameplay tant apprécié des jeux précédents - Puzzles, combats brutaux et des batailles épiques.
Le jeu bénéficie aussi d'une histoire profonde et immersive, basée sur la Mythologie grecque. C'est ce qui rend God of War III unique et le démarque des autres titres Next Gen.
Pourquoi God of War III sied-il si bien à la PS3 ?
Les développeurs ont travaillé dur pour utiliser la puissance de la PS3 pour que God of War III soit superbe, et ont ajouté des fonctionnalités qui ne sont possibles qu'avec la PS3. La solution d'éclairage dynamique employée dans GoW III n'est faisable qu'en utilisant la puissance de calcul fournie par les SPUs du Cell.
Par exemple, en utilisant la technologie HDRL (High Dynamic Range Lightning), la caméra -lorsque vous utilisez la vision de Kratos- va émuler une rétine humaine, ce qui provoquera un effet aveuglant lorsque vous passerez d'une zone sombre à une zone de lumière, reproduisant ainsi le comportement d'un oeil humain.
Qu'est ce qui va 'scotcher' les fans des précédents GoW ?
En plus des combats, l'histoire et des éléments tels que les effets de lumière dont nous venons de parler, il y a quelques petites surprises en stock pour les fans de GoW. Parmi ces surprises, on retrouve par exemple les créatures chevauchables.
Les crétures menaçantes de la Mythologie grecque dans God of War III peuvent maintenant être manipulées contre leur volonté, Kratos les utilisant pour traverser des gouffres, révéler des passages secrets, ou anihiler ses adversaires.
Il y a également de nouvelles armes mortelles telles que le Cestus -des gants métalliques d'une force dévastatrice- et d'autres instruments de guerre brutaux qui permettront à Kratos d'apprendre de nouvelles techniques comme le grappin sur les ennemis ou lancer des attaques explosives en s'aidant des murs.
Pouvons-nous parler ici du plus gros titre de 2010 ?
Je pense que si vous avez plus de 18 ans et que vous voulez une expérience solo incroyable cette année, alors God of War III est incontournable.
Notre campagne de marketing couvrira les pages d'accueil, des spots à la TV et au cinéma, dans la presse et une compétition spéciale God of War.
Le marketing plus la force et la qualité du jeu devraient en faire un titre énorme pour la première année de cette nouvelle décénie.
Source : ultimateps3.fr
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sa s'annonce chaud bouillant
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