Citation:
pour graver j'utilise imgburn en vitesse x6 , j'ai même essayé en vitesse 2.4 ça change rien.J'ai utilisé BCA Patcher avant de graver, j'ai aussi essayé avec GWP 1.2 ça change rien j'ai déja bousillé 4 DVD ( j'utilise depuis toujour des Intenso DVD-R , j'ai essayé aussi avec un JVC DVD+RW ).
|
- pour le patch de NSMBW, y'a un topic de Link14
http://www.metagames-eu.com/forums/w...ma-117289.html
Essaye le.
Citation:
Donc que dois je faire ?? existe t il d'ores et déja une autre version plus récente de bootmii compatible avec ma console ( qui a déja + d'un an ??)??
|
LA dernière version de bootmii est la béta4. Installable en téléchargeant Hackmii_installer.
Mais elle ne te permettra pas d'installer en boot 2.
lis ça : tu comprendras mieux pourquoi
http://www.metagames-eu.com/forums/w...ns-118669.html
Citation:
Quelle est la solution d'apres vous ??
Ma question est simple, puis je sans risque faire une mise a jour via Pimp My Wii sachant que je n'arrive pas a installer de façon satisfaisante BootMii ( en boot2 ) ???
|
Oui utilise Pimp My Wii (topic des homebrews indispensable en IMPORTANT). Cette version est celle qui est top.
PMW -> test et correction des erreurs : comme ca tu auras une wii a jour sécrurisée.
Citation:
Tout cela dans le but de faire fonctionner le backup de NSMB sur DVD.Je répete que je suis actuelement en version 3.3E , que j'ai le HBC , Backup Launcher 0.3, et Neogamma R8 beta 15.Je me suis donc renseigné et j'ai voullu installer le Preloader pour assurer mes arrieres et alors probleme , j'essaye le tuto pour utiliser preloader et la , il ne parle pas de la version 3.3 c'est uniquement 3.2 4.0 4.1 ou 4.2 avec l'application Hacks.ini creator.Que dois je faire ????
|
Abandonne preloader. Y'a un tuto preloader de Cafecreme si tu veux en savoir plus.
Pour moi c'est simple. Pour être protéger d'un potentiel brick c'est bootmii en Boot2
Sinon soit Ca ne sert quasi à rien (Starpatch) soit c'est prendre le risque de bricker pour quasi pas grand chose (Preloader) comparé à Bootmii. Et les bricks les plus courants, sont les plus graves : faut Boomii pour s'en sortir.
Citation:
Autre question qui me vient a l'esprit , quelle instalation choisir avec Pimp , manuelle, minimale?;;;;j'ai cru lire quelque part qu'il fallait un certain nombre de blocs mémoire de libre ????peut on utiliser une SD card de 2 Go??
|
Ligne 1 de PMW quand tu le lances
Ca prends un peu plus de place car ca met des bonnes failles dans les ios, chose qu'il n'y a pas en original donc ca prend pas plus qu'une maj officielle ^^
La carte SD ne sert qu'à lancer PMW, rien n'est installé dessus
mais faut entre 500 Mo et 2 Go sinon c'est pas lisible à 100% niveau compatibilité.
Robocop, c'est pas pour te vexer ou autre, mais tu t'y perds un peu. Tu racontes des co-nneries- ^^
Par exemple ici, NSMBW s'il est patché fonctionne avec n'importe qu'elle Révision pas seulement la 16.
Et dans les autres genre "wii chinoise", tu t'embrouilles tellement avec cette carte mère chinoise qu'on arrive pas à suivre les co-nneries que tu sors à ce moment là ^^
Rien de méchant, mais ralenti car tu t'embrouilles et tu penses des trucs qui sont faux ou pas totalement vrais ^^
ps: j'ai modifié ton post en mettant quelques retours chariot, histoire que l'on ne se perde pas dans la lecture.