Afficher un message
Vieux 08/01/2010, 17h56   #4 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Sur une carte mère WII désormais en version 4.1 je n'arrive pas à installer
deux trucs importants :

Le CIOS 36 ou 38 rev14 qui me permettraient de charger un CIOS pour les homebrews et d'aller plus loin pour installer le IOS 222 et WIIFLOW
Tout dépends des homebrews que tu veux utiliser, beaucoup s'en passent.
Si c'est wii flow... oui ca aide.

Citation:
De plus j'arrive à installer le BOOTMI en BOOTMII2 mais il ne s'affiche pas au redémarrage
Qu'as tu dans ton fichier bootmii.ini ?
au besoin remet des # devant autoboot et devant bootdelay bootmii devrait s'afficher. Il est manifestement occulté par défaut.
Citation:
Ma WII n'est pas doté d'un BOOTMI2 V4 heureusement et en IOS il se lance via le menu de la chaine homebrew.
Je pense que tu as mal tapé, ce n'est pas BOOTMI2 V4 mais BOOT2 V4?
Citation:
J'ai fait un backup de la NAND et j'ai suivi le tuto Metagames bien sur

Sinon en fait j'ai réussi à downgrader temporairement en IOS15 puis installer l'IOS36 puis restaurer l'IOS15 mais à la fin le résultat est le même...car l'IOS 36 semble ne pas être installé. En revenant dans PIMP MY WII on s'aperçoit que le CIOS 36 ne se patche pas en NAND.

Mes hypothèses : j'aurais des stubs qui me bloqueraient. En fait avec Any title deleter j'ai du 222 et d'autres bien sur. Mais je n'arrive pas à les effacer.
Je penche aussi pour des stub mais si tu ne peux pas les virer ca ne va pas être commode ...
Par contre le désormais 4.1 me pose des questions c'était quoi avant ?

Citation:
Envoyé par givm Voir le message
salut a tous et bonne annee
je vien de lire ton message et je me rendre compte que j ai le meme probleme que toi moi j ai une wii 2 noir la pire des wii elle me met error 1017 ou apres avoir lancer un prog comme pimq a la fin error
homebrows channel c est instaler sans prob mais pour le reste rien a faire
je veux passer par usb via ddur mais il y a probleme de cios comment faire pour instaler un cios avec cette p... de wii 2? merci de venir a notre secoure

Y'a pas de Wii 2 ... C'est une légende des utilisateur de wii noir pour se faire croire qu'ils ont quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Le tuto de neb marche fort bien. De même que celui de marco, la recette de cuisine diffère un peu mais le résultat dans l'assiette est le même.

La pire des wii...

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 08/01/2010 à 18h07.
the_real_slim_jesus est déconnecté