Afficher un message
Vieux 08/01/2010, 16h23   #18 (permalink)
Profil
lnfos
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Merci nickel pour le récap.

Ca te dit de transformer le topic en topic unique sur les linkers oldies.
Ca ferait de bonnes infos.


ET SNES pourquoi pas celui de Neo ?

ET N64 j'ai lu sur Neo, j'avais compris la même chose seulement deux roms, mais on peut connecter direct en USB au PC et ca peut se faire direct le chargement je crois.
Oui j'avais en tête de faire un topic unique avec toutes les infos concernant les linkers, je le ferai probablement d'ici peu avec des photos, explications et critiques, je ferai deja le NES et SNES en attendant de recevoir les autres.

Pourquoi pas le linker SNES de Neo, simplement pcq il y en a pas encore (en tout cas à ma connaissance il doit être proche de la fin mais tjs en cours de réalisation), ils ont bien un lien vers un autre magasin qui le vend mais comparé à celui de Retro ça me semble moins bien fait (moins cher aussi remarque), sur retro tu peux aussi mettre plusieurs jeux sur la cartouche (pour pas dire l'intégralité) que sur l'autre linker, un seulement.. Question de goût.

Je pense que le linker N64 ne peut porter que 2 jeux, tu charge ces jeux via le cable usb du pc à la cartouche. Après avec le switch ON/OFF tu passes d'un jeu à un autre.
__________________
Spoiler
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation