Citation:
Envoyé par fei
c'est bien ca le probleme. Quand un topic a passer la date de peremption, c'est mort, a part si le posteur s'amuse a aller le rechercher. Mais encore faut-il reussir a relancer le debat, ce qui c'est tj revele impossible (essaye d'aller repecher mon post des RPG dans la section oldies, tu comprendra ce que je dis).
edit
juste un truc, le coco ne t'etait pas destine Cheribibi. Il etait destine a NeB
|
Je suis entièrement d'accord avec ce dont tu parles, PB de topic qui disparraisent rapidement, et vu le nombre de nouveaux topic créés chaque jour dans le section wii, ça va très, très vite!
Perso, si je suis contre le fait de créer ce genre de topic hors de la section wii, c'est tout simplement que je pense que ça risque de passer innaperçu, la plupart de ceux s'interessant à la console, clic directement sur wii et ne vont pas forcément voir ailleurs, mais bon, tout ce discute, et on pourrait tenter mon option ou celle de Café, et éventuellemnt si ça ne marche pas, choisir l'autre option! On peux aussi choisir de ne rien faire...
@ Fei, excuse moi, je l'avais pris pour moi!
Citation:
Envoyé par fei
j'avais pas remarquer les sous-forums desoler
j'etais reste sur ce qu'avait dit hackchip avait dit a l'epoque. Ce qu'il disait me paraissait tout a fait logique. Maintenant, on l'a fait et je m'etais meme pas apercu. Desoler.
Alors oui, je suis totalement d'accord.
si si, (JE suis) completement con meme encore desoler
|
Je comprend mieux maintenant pourquoi on n'était pas sur la même longueur d'onde.