Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 22h41   #4010 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'Equipe
Dassier : «Mancini, ça avance»




Le dossier Mancini «avance», nous a confié Jean-Claude Dassier. Nouveauté notable : l'arrivée en prêt du milieu brésilien de l'Inter n'est plus soumise au départ de Mathieu Valbuena. «Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de départ», précise le président de l'Olympique de Marseille.

La volte-face des dirigeants marseillais, qui avaient dans un premier temps annoncé qu'ils ne procéderaient à aucun recrutement avant de vendre, pour des raisons financières, s'expliquerait par la concurrence sur ce dossier. Outre la Roma qui souhaiterait récupéré son ancien protégé, le Paris-SG se serait également renseigné.

1,2 millions d'euros pour six mois

En début de semaine, l'entourage de l'ancien joueur de l'AS Roma avait fait savoir qu'il était intéressé par le challenge marseillais. Sa probable venue sur la Canebière s'élèverait à 1,2 million d'euros sur six mois. Une somme qui ne correspond pas à un apport d'argent de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus, mais d'un «effort du club», souligne Dassier. Une issue favorable pourrait être trouvée sous 48 heures
Je ne regarde pas beaucoup le Calcio et je ne connais pas beaucoup ce joueur. Je me souviens simplement de son but exceptionnel contre Lyon en LDC il y a quelques années maintenant.

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? :reflexiomo6:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation