Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 15h52   #46 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Là tu dois mélanger, le peu de screen shot qu'on a de la DSTwo ressemble effectivement énormément à l'iPlayer mais l'EOS est visuellement très proche de l'OS classic des DSOne (j'ai bien dit visuellement niveau code c'est autre chose ^^).
J'ai déjà parlé avec normmatt de la possibilité qu'a le kernel de l'ezflash de placer où on veut les buttons systèmes. Et tu sais ce qu'il m'a répondu ?
ça fait un moment qu'on peut faire ça sur AKAIO, alors tu sais il faut pas se fier à la dispositon des choses sur l'écran.
Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
L'EOS comme je le dit plus haut, ce n'est pas l'OS pour DSTwo (SC n'a jamais dit ça).
C'est l'OS pour DS One / One SDHC / Onei qui tire parti de quelques nouvelles fonctionnalité tiré du futur OS de la DSTwo dont on ne sais quasiment rien.
Oui je t'ais bien compris à ce sujet. De plus, je vois pas comment les beta testeurs pourrait le tester vu que le DStwo doit pas être completement finalisé.
Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Comme je l'ai dit dans mon post précédant, que SC ai utilisé le code source des OS disponibles sur le marché (AKRPG, R4, Moonshell1 et 2(beta)) c'est plus une certitude qu'une possibilité.
Mais savoir quoi et du quel c'est plus de la bonne grosse suposition que de la certitude.
Tout a fait d'accord. Vu que je n'ai pas encore touché du doigt ce nouvel OS je peux pas te dire. Par contre je possède un iplayer et dès ce soir je teste l'OS de AKRPG dessus pour déjà me faire une idée sur cette certitude.

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Dans l'iPlayer il y a une grosse partie de code Moonshell ça c'est certain, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Que le reste du code ai été pris sur d'autres systèmes, je dirai oui ^^(pourquoi se priver ?), AKRPG... au vu des fenêtres et de la présentation de certains réglages c'est probable mais même si c'est le cas ce n'est pas lui le dominant c'est moonshell (en même temps c'est le système que SC manie depuis 3 ans c'est normal qu'il s'en serve dans la plus grosse partie).
On peut pas vraiment dire qui est dominant car les 3 fichiers les plus important sont cryptés (system1.dat, system2.dat et system3.dat).
Seul test, lancer un OS acekard sur iplayer. Je vais le faire ce test.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation