Discussion: Aide blackberry
Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 12h45   #1 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Aide blackberry

Bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un Blackberry car je voulais rester en contact avec un proche qui habite l’étranger. Nous avons tous les deux des forfaits adaptés mais nous n’arrivons pas a communiquer ensemble à l’aide de Blackberry Messenger : lorsque j’envoie des messages il les reçoit bien par contre je ne reçois pas ses réponses.

Bouygues télécom me tourne en bourrique est n’est pas fichu de faire un test.

J’aurais souhaité qu’un membre de la communauté (possédant un Blackberry évidement) puisse simplement m’entrer dans ses contacts (sanogara@hotmail.com) et m’envoyer un message (bonjour ça ira lol) pour savoir si le problème vient de mon terminal ou celui de mon ami.


Merci d'avance
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation