Afficher un message
Vieux 06/01/2010, 15h24   #20 (permalink)
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mica94 Voir le message
merci Mat pour tes conseils.
J'ai essayé rapidement hier soir sans succes.
Ma PS3 branchée en HDMI=>DVI sur mon moniteur PC a été configurée manuellement en 720p.
J'ai sauvegardé la config et redémarré la PS3, j'avais bien l'image en 720p ainsi que "720p" dans le menu XMB.
Je rééteins tout, rebranche la PS3 sur ma TV en HDMI, et toujours rien...
salut !

reessaye en configurant en 576p se coup si !

edit :

Citation:
Envoyé par mica94 Voir le message
oui j'ai essayé.
Tu penses vraiment que ce genre d'accessoire est la clé ? ça me parait leger quand meme.
Si le port HDMI est flingué, pourquoi ai-je l'image sur mon ecran PC ?

Pas le SAV Sony please !!! 2 mois sans PS3, naaaaaaaan
t inquiete pas meme dans le pire des cas si la sortie hdmi de ta ps3 ne reconnais plus ton ecran tu pourra toujours prendre le cable yuv qui supporte le 1080p egalement .

de plus , tu utilise un adaptateur hdmi dvi - cela n utilise peut etre pas les meme cable et signal que si tu passe par le hdmi directement c est un adapateur donc il adapte ton signal , mais en tous cas sa prouve quil ya bien un signal qui sort de la prise hdmi de la ps3 deja !peut etre un signal de retour qui deconne ! pour en etre certain il faudrai que tu teste ta play sur une autre tv directement en hdmi sans adapateur

edit 2 : j aimerai que tu me comfirme la reference de ta tv car je croie tu t est tromper sur 37xv55 . il manque un chiffre sa pourrai etre 37xv555 , 37xv515 ou 37xv505 etc . je pourrai te comfirmer si je trouve la notice que ta tv acepte bien du 1080p en yuv.

bonne chance a+

Dernière modification par mat540 ; 06/01/2010 à 16h13.
mat540 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mat540 pour ce poste utile:
mica94 (06/01/2010)