Afficher un message
Vieux 06/01/2010, 15h17   #257 (permalink)
Akuma62
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via AIM à Akuma62
Par défaut

Salut à tous, cette fois c'est décidé je veux moi aussi profiter de l'import ^^
En voyant les bon plans que tout le monde ce fait et les prix pratiqué en France, il est toujours bon de gagner 25 à 30e sur un jeux neuf
Donc je veux me prendre Bayonetta, mais j'aurai besoin de quelques éclaircissement pour ceux qui ont la version FR de chez nous.
Le manuel est-il en FR? les menus aussi ? les voix sont-elles FR ? (ca je pense pas) et est-ce que c'est sous titré FR ?

Je viens de trouver ceci Jouez en français - qui précise qu'apparemment la version Canadienne aurai donc menu + sstr FR + manuel.
J'ai aussi vu que surcinebox.net et dvdboxoffice.com ils disent que le jeux est en NTSC et non PAL (c'est normal pour de l'amerique du nord), est-ce qu'en NTSC ca vas fonctionner sur ma console PAL ? Ou vais je avoir l'image en noir et blanc comme du temps de la ps1 et l'import.
Sinon vaut mieux pas attendre un peut et le prendre en UK (ca sort le 08/01 là bas) et être sûr d'avoir du PAL, par contre pour la langue je sais si ce sera FR. Sur TheHut je l'ai vu à £34.73 soit 38.70€ en pré-commande, c'est un bon prix, je voudrai savoir si TheHut livre bien en France, s'il livre rapidement et si y'a pas de douanes avec eux ?
Merci pour vos réponses.
J'en ai trop marre d'attendre Bayo, j'ai trop envie de le prendre à 70€ en france
Akuma62 est déconnecté   Réponse avec citation