Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 20h39   #43 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Euhh Normatt c'est pas déjà celui qui disait que l'iPlayer était fait par Acekard et que son OS était basé sur celui d'Acekard ?? ^^

Mais bon bien qu'il semble pour la plupart du temps qu'il soit assez centré sur ce qu'il fait et que dès qu'un nom de fichier ressemble à celui de l'AKAIO il y vois une marque de cette OS pour ce coup ci c'est du domaine du possible.

L'interface visuellement change peu de celle de l'OS classique de la DSOne mais effectivement on se rapproche de l'OS d'Acekard (et oui on ne peu plus *au moins pour l'instant* inverser les écrans ^^).

Je n'ai pas encore pris mon éditeur hexa préféré pour voir à quoi ça ressemble vraiment vue de l'intérieur mais je le ferai.

En tout cas pour l'iPlayer il avait tout faut, ce n'est pas Acekard qui le fait (et oui j'avais raison c'est bien Supercard) et l'OS est clairement sur une base de Moonshell (1 ou 2 ?? je penche bien plus pour du 1).
Après quelques bits piqués ailleurs pourquoi pas ^^, les linkers c'est le royaume de la récup.

C'est le guide du parfait chinois en milieu industriel, on prend ce qui existe à droite et à gauche en fonction de ce qu'on trouve/veux et qui fonctionne et on le réutilise (quitte à le piquer ^^).

Quoi qu'il en soit tant que je n'aurai pas jeté un œil je ne confirme ou n'infirme rien :p

Je vais renvoyer un rapport de bug complet et des tonnes de suggestions pour améliorer encore cet EOS.
Je vais aussi leur envoyer le français histoire que pour une fois le français ressemble à du français.
Et si j'ai le temps je leur ferai aussi un piti skin.

Pour voir à quoi il ressemble et grosso modo ce qui est déjà en place, un tour par ces topics sera parfait :
Progress of EVOLUTION[2010-01-05 Updated] - Site news/updates - SuperCard Official Forum DSTWO|DSONEi|Nintendo DS|ds crack|nds flashcart|ds games|ds homebrew - Powered by Discuz!
Evolution OS beta version review! - Site news/updates - SuperCard Official Forum DSTWO|DSONEi|Nintendo DS|ds crack|nds flashcart|ds games|ds homebrew - Powered by Discuz!

Sinon j'ai fait un commentaire succinct sur mes impressions ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/1514484-post97.html

Ah et aussi, je ne vois pas pourquoi on parle de l'EOS dans les topics de la DSTwo (pas seulement sur ce forum mais sur beaucoup).

Supercard n'a jamais dit que cet OS serai celui de la DSTwo.
Il avait dit que l'OS de la DSOne tirerai parti des avancées de l'OS de la DSTwo.
Ce qui est complètement différent.

On ne sais absolument pas si l'OS de la DSTwo ressemblera visuellement à l'EOS ou pas du tout.

Tien, tant qu'on est sur ce sujet et vue que tu fréquentes plus GBATemp que moi ; c'est quoi cette fixation comme quoi l'OS de la DSTwo ressemblerai à MenuDO ???

Ils sortent ça d'où ? Phantasme, délire, information non rendu public par la team ? Où affabulation collective sur GBATemp ?

Le fait que l'OS de la DSTwo ressemble à celui d'une PSP, d'une dingoo ou des autres supports utilisants ce type d'interface ne me dérangerai absolument pas mais je n'ai pas lu la moindre déclaration d'un membre de la team allant dans ce sens.

Bon, j'arrête là ça doit déjà commencer à faire long.

Je vais de ce pas voir si l'EOS beta 05/01/10 est enfin arrivé dans ma boite de PM ^^
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation