Discussion: MetaGOTY 2009
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 19h28   #30 (permalink)
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

1 - Batman Arkham Asylum : Bah c'est la bonne surprise de 2009. Un jeu que j'attendais pas spécialement mais dont la démo ma bien surpris et bien plus. Et en achetant le jeu j'ai pas été déçu, je le trouve parfait. Il respecte le comics, on est vraiment dans l'ambiance. Le système de combat est bien foutu, il est long, beau, bien équilibré, et les défis sont prise de tête (et ça ça deviens tellement rare que j'adore )

2 - Uncharted 2 : Je crois pas vraiment avoir besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde ici le sait ^^

3 - Infamous : Pour moi c'est clairement le jeu qui "méritait mieux" en 2009. J'entend par là qu'il aurai mérité plus de vente et d'être plus connu. Il est un peu répétitif et il a des défaut c'est sur, mais globalement c'est un très bon jeu. L'histoire est bien travaillé et sur la fin on a vraiment envie d'avancer juste pour en savoir plus. On ressent bien le coté "comics" américain, il a une bonne rejouabilité avec le coté gentil/méchant. Ouais pour moi c'est un bon jeu ^^