Afficher un message
Vieux 03/01/2010, 13h46   #8 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ya aucun problemes sur le systeme microsoft ... le probleme ressemble a un probleme externe mais ne l'est pas. D'ailleurs si il y a un problème c'est plus chez free qu'autre chose ... le premier test que j'ai fait c'est me mettre en modem 3G et ça a fonctionné nickel.

Je présume que quand WLM te propose le diagnostic ça bloque au niveau des ports ...

Il faut desactiver le mode routeur, redemarrer la freebox, essayer une connexion au service (chez moi c'est la que ça a refonctionné), remettre le mode routeur, redemarrer la freebox et essayer une derniere fois la connexion.

Si ce n'est au final pas ce probleme il faut aussi verifier pare feu ... l'heure et la date sur le PC ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation