Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 20h34   #559 (permalink)
Profil
torpedo027
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous le lisez) tout le monde.
Pour noël ma femme m'a offert une wii et depuis ce matin 8h je parcours les forums concernant la wii et j'avoue ce forum est une mine d'or.. Un grand MERCI à MARCO pour ce tuto fait de manière très explicite..respect mon gars..t'as du passer beaucoup de temps et aussi à vous pour tous ces posts car ils sont très enrichisssants...
cependant après avoir lu tous ces posts, j'ai appris plein de choses( vocabulaire assez complexe et manipulation...) et j'ai quelques questions dont vous pourrez sans doute m'aiguiller..
Avant tout je dispose d'une wii assez récente (forcément je l'ai eue à noël) RVL-001(eur) firmware 4.0E

bon j'ai installé sans encombre majeure la homebrew channel...j'ai bien sauvegardé mon backup de nand par contre l'étape suivante est problématique ..

En lisant les posts précédents assez récents notamment d' existenz62 ou encore fredgamer , je me demande pas si je vais être dans le même cas c'est à dire devoir passer par un disque dur externe..en effet je possède la même version 4.0E et je suppose que ma wii ne lira pas les backups.. alors je me demande faut il passer par les mêmes étapes que le tuto??
faut il hacker forcement son firware?

De plus comme j'ai installé bootmi en ios, l'utilisation de preloarder est primordiale( je pense)??. mais dès l'installation de ce logiciel pourrais je encore utiliser des jeux originaux ?

une autre question si on change le firmware , je vois que le 3.2 revient assez fréquemment pourquoi les backups ne se lisent pas avec les les wii "dites récentes"...

merci de votre patience ,merci de vos réponses merci pour tout ...
torpedo027 est déconnecté