Afficher un message
Vieux 26/12/2009, 23h52   #554 (permalink)
Profil
Dr_NiNO
Newseur™
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Dr_NiNO
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Autoroute A55
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 477
Téléchargements: 5
Uploads: 1
Merci: 133
Remercié 92 fois dans 70 Posts
C'est encore les fetes !!!

Et oui j'ai un souci ...

Je viens de lancer le 4,2 SFU sur une wii 3.3 tout se passait bien :

"Et enfin pour terminer l'installation, il faut relancer une dernière fois TBR et refaire à la page d'accueil les mêmes instructions (B, patience, 1) et sélectionner cette fois "Restore IOS15", choisir ensuite "Download IOS from NUS", puis cliquer sur "A" pour lancer l'installation quand c'est demandé; puis une fois votre IOS15 restauré, il ne restera plus qu'à quitter l'utilitaire avec n'importe quel bouton et retenter l'installation du cIOS38rev14 qui devrait se faire maintenant à la condition que vous sélectionniez l'IOS36 comme IOS d'installation qui a échouée (notamment quand on vous demandera l'IOS à utiliser pendant l'installation du cIOS38rev18). Et si votre HBC est à l'envers après ça, veuillez la désinstaller d'abord et ensuite réinstaller en refaisant la même manip que pour l'installer en haut de ce tuto selon votre firmware."

sauf que j'avais la HBC à l'envers ...

Boulet j'ai désinstallé la chaine depuis le menu "chaine" croyant que je pourrais la réinstaller facilement ... erreur !!

Depuis le lancement depuis "SD" freeze la console et impossible de réinstaller HBC ...

la console fonctionne toujours mais je suis coincé !!

Une idée ???
__________________
Moins de cons, plus d'air !!



Les logiciels aussi c'était mieux avant !!
www.oldapps.com/
Dr_NiNO est déconnecté