Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 14h24   #526 (permalink)
Profil
leste.j
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut BESOIN d'aide et d'info

Bonjour,

je suis entrain de faire la manip. pour tenter de passer ma WII qui est en 4.0 en 4.2

CHAPITRE I: -------> ok

chapitre II: hacking du firmware et mise à jour
2) Je suis en 3.2 ou supérieure jusqu'en 4.1 depuis un firmware hacké ou pas, mais je veux me mettre à jour en 4.2 sans avoir à faire la mise à jour 4.2 par Nintendo et subir les conséquences de mise à jour du Boot2 et ne pas perdre mon Hack !

MAIS PROBLEME

premier cas
4.2 via Safe Firmware Updater 4.2 --> les install se font mais plante quasi au même moment à " WII SHOP V17"

ensuite je teste le deuxième cas:Firmware Updater 4.2 par Waninkoko mais là ça bloque au #138 (ça freeze) je doit tout éteindre ???

que faire ? (à noter pensant que ma carte sd avait un prob. j'en ai racheter une autre de 4 gigas

je pense pas que la solution soit de passer cette étape et de faire la manip. suivante : install du cIOS38rev14

que ce soit l'une des deux soluces ça plante, y'a-t-il un autre moyen ? Je suis bloquer, et je voudrais pas faire le bourrain en tentant l'irréparable...

donc si quelqu'un aurait la soluce ? (mon wifi à l'air de focntionner sans problème)

merci d'avance

:spoo kie:

bon ça y est j'y suis arrivé mais j'ai une erreur avec NEOGAMME "dvd error (1027) , je crois que je l'ai dans le c.. pour lire mes backup via dvd car si j'ai bien capter j'ai droit à un nouveau lecteur de merrrr.... bouh bouh

allez salut je vous tiens au jus si j'ai du neuf
leste.j est déconnecté