Salut à tous, après 51 pages de lecture, des liens vers d'autres sujets et surtout étant novice question Wii, je vais me tourner vers mon acquisition récente (Wii noire LEF*** en 4.1 officielle) pour tenter l'aventure de la modification via le tutoriel.
Tuto apparemment remarquablement réalisé, mais sans avoir pratiqué, je réserverais mon avis perso à plus tard.
Le hack PSP m'est plus familier, effectivemment, il est bien conseillé de se documenter pour comprendre la signification des Ios, Cios ou autres.
Si je ne rencontre aucun souci, je vous redonnerais mes impressions plus tard, sinon, j'espère que vous serez me venir en aide.
Une seule chose me tracasse, l'installation de bootmii en Ios quand on a pas d'autre choix; en effet il est dit que le preloader ne fonctionne pas avec Starpatch, alors si on veut installer Starpatch, comment, si un jour on a un souci, restaurer la sauvegarde de la Nand...
J'ai vu plusieurs fois cette remarque mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Sinon, si quelqu'un a déjà fait la modif sur une Wii (noire ou blanche) qui était d'origine en 4.1, il serait sympa de me confirmer de suivre le tuto à la lettre, ou s'il y a d'autres manip à faire.
Merci.
|