Afficher un message
Vieux 14/12/2009, 14h50   #508 (permalink)
fredgamer
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon beh en fait j'avais un vieux DD 120 Go qui trainait

Je viens d'installer wiiflow et tout et tout comme (encore une fois) hypra bien expliqué dans le tuto et tout fonctionne à merveille !!!!!!!!!!!!

J'ai testé mes 3 backups (mario galaxy, mario kart et lapins crétins) et ça fonctionne parfaitement !!!

Encore merci à tous ceux qui se cassent en deux (voir plus !) pour nous pondre des tutos aussi détaillés, c'est au TOP !!

Juste à trouver comment inclure les pochettes des jeux (par WBFS peut etre ??) et comment mettre Wiiflow comme une chaine (pour l'avoir sur l'écran d'accueil et éviter de lancer HBC...) et ce sera au TOP pour moi !!

Du coup pour "ios 38 rev 14" je suppose (arretez moi si je me trompe) que c'est pour le lancement des backup de jeux plus récents (genre new super mario.....) ou ça n'a rien à voir ? Comment se fait il a ce moment là que j'arrive bien à lancer mes 3 backups ? L'install est indispensable ? Maintenant que tout fonctionne j'ai pas envie de tout faire foirer !!!!!

Encore une dernière question après j'arrête (et je joue !!!!!!!!!!!), ma wii est toute récente (samedi) et vu les "bugs" avec neogamma j'en conclu qu'il y a un blocage hardware au niveau du lecteur. Question idiote mais cela concerne aussi les backup GC gravés sur DVD ??

Allez, encore merci à tous pour votre implcation et votre disponibilité !

See you ^^