Afficher un message
Vieux 13/12/2009, 18h41   #486 (permalink)
Profil
petitpoa
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Un grand merci à Marc0 pour ce tuto!
Ma wii blanche fraichement sortie du magasin en firmware 3.4E peut maintenant lire les jeux de mon disque usb!!

Quelques remarques cependant:
En fait, j'ai perdu un peu de temps avec la carte SD. Même si c'est ecris ailleurs dans le forum, il faudrait peut être mentionner que les cartes SDHC ne sont pas compatible avec la wii. (Il est de plus en plus difficile de trouver en magasin des cartes SD de moins de 2Go...).

Pour info je n'ai pas mis à jour la wii avec le firmware 4.2 patché car après avoir relu le chapitre II au moins 20 fois, il ne me paraissait pas flagrant de changer de firmware...
En fait je ne connais pas les differences entre les firmwares (3.2, 3.4, 4.0, 4.1, 4.2). Quelqu'un a peut etre la reponse?

Ayant ma wii depuis moins d'une semaine, je me suis également posé une question concernant la procédure à suivre pour enlever le HBC (qui était à l'envers après mise à jour du cios38rev14). Peut etre faudrait-il ajouter que ca se passe dans le menu paramètre de la wii?

Enfin rien de bien méchant j'étais armé de beaucoup de temps, de patience, de lecture et de concentration, de bonne volonté
Merci encore pour le tuto!!
petitpoa est déconnecté