Afficher un message
Vieux 13/12/2009, 10h58   #475 (permalink)
apostyle
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous

Voila j ais voulue suivre le tutos hier pour pouvoir hack ma wii mais je rencontre un petit probleme et je ne sais pas comment le resoudre ^^

En faite toutes la procedure c'est bien passer.

Ma wii etait en 3.2 vierge de tout hack.

Alors j ais commencer les etapes du tutos.

Installation hackmii --> ok
Installation bootmii --> ok
Installation Preloader --> ok

Ensuite j ais choisie d'utiliser la 2eme methode, c'est a dire -> "Je suis en 3.2 ou supérieure jusqu'en 4.1 depuis un firmware hacké ou pas, mais je veux me mettre à jour en 4.2 sans avoir à faire la mise à jour 4.2 par Nintendo et subir les conséquences de mise à jour du Boot2 et ne pas perdre mon Hack"

Et dans se 2eme cas j ais choisie la solution d'installation avec le Firmware Updater 4.2 par Waninkoko !

Jusque la tout se passai tres bien, jusqu'a ce que la mise a jour se termine, car en effet une fois celle ci installer je suis donc revenue au menue de la wii, j ais enlever la SD pour continuer le tutos c'est a dire le moments ou il faut installer le cIOS38rev14 donc je configure correctement la SD je la remets dans la wii et la paf... c'est le dram :p

La HBC ne se lance plus !!! La chaine et bien presente je clique dessus et ensuite quand je clique sur demarer ->>> ECRAN NOIR !!

Alors j ais essayer de reinstaller la chaine avec bannerbomb_v1 ca me mets un points d'interrogation avec la SD..
J ais essayer avec bannerbomb_v2(4.2) et la j ais une phrase d'erreur ->

"This installer can NOT continue
There is no know vulnerable IOS installed on this wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

Look for an updated version at: http://bootmii.org

> Exit"

Voila je crois vous avoir tout expliquer, alors je m en remets a vous.
Pourriez vous me dire quoi faire svp car la j avoue etre un peu perdu.

Merci d'avance et encore bravo pour le tutos
apostyle est déconnecté