Citation:
Envoyé par jev08
Tout nouveau dans la partie,je crois que j'ai fais une grosse boulette
J'ai suivi le tuto à la lettre et tout s'est bien passé jusqu'à ce que par une incroyable maladresse,je supprime la HBC.
Et là, bien sur impossible de la remettre avec bannerbomb v2.J'aurai bien voulu remettre la sauvegarde de ma nand mais évidemment bootmii est en ios et sans la HBC je ne peux le lancer.
Que faire:triste:
Marco, Hamato et tous les autres, par avance un grand merci de vos réponses et de votre boulot pour le petit rigolo que je suis.
Amicalement
Jérém
|
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas remettre le HBC...tu suis la premiér epartie du tuto pour 4.2, c'ets à dire en lançant le hackmii via le petit icone en bas à gauche sur le system menu. Et surtout mettre le dossier private de la v2 dans la carte SD
Citation:
Envoyé par dark666
bonsoir comment est il possible de mettre des isos wii sur disques dur avec des des fichiers wod existant, sans formater le disque dur sur pc ???
un grand merci d'avance
dark666
|
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire...il faut savoir que si tu prend un disque dur pour la wii afin de mettre de isos, le disque dur sera alors dédié à cette éffet et à aucun autre...à moins de faire plusieurs partitions