Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 13h07   #275 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Je n'ai pas lu la discussion car j'ai la flemme ; alors j'ai voulu citer le dernier post pour rigoler, mais fallait lire la discussion, alors je me rabats sur l'avant dernier.

Comme bien entendu, j'essaye de prendre un minimum la défense de l'auteur du tuto , c'est donc l'avant dernier post de Jipayy.
Voilà petit préambule finit je passe aux chats rigolos, heu chapitres.



Citation:
Bon bah à première vue ne sait même pas ce que veut dire le mot "intolérance". Go google grand.
Dans google je fais :
define:intolerance et il me sort
Code:
Qui manque de tolérance, qui ne veut souffrir aucune autre opinion que la sienne. Il se dit surtout en Matière de religion et de politique
fr.wiktionary.org/wiki/intol%C3%A9rant
On est en Wii : Jipayy -1 (oui je m'en fout du bon côté de la définition :p )


Citation:
Je ne cherche pas de justification et c'est ce qui à causé mon low brick ? Encore une fois tu parles pour faire du vent car ta phrase n'a strictement aucun sens. Quel est le rapport entre la justification de mon low brick et le fait que ça l'ait causé ? Tu en deviens ridicule.
Merde, je suis obligé d'aller lire un minimum. Survoler en réalité (car c'est dans la quote de l'avant dernier message (vous savez celui que je me sers pour citer)
Citation:
Pas d'excuse pour ça, tu es impatient, ne cherche pas de justification, c'est d'ailleurs ce qui t'a causé le low level brick c'est tout...
Moi dans la quote verte je comprends : Jipayy a été impatient, du coup il a brické. Y'a pas d'autres raisons pour le brick donc inutile de se justifier.
Donc la quote rouge est fausse (si j'ai bien compris) donc Jipayy -1



Citation:
J'ai lu tout ton message et je tire la même conclusion que précédement. Tu l'ouvres beaucoup pour pas dire grand chose en fait. Tu formules des phrases qui sont belles sur la forme mais totalement dénuées de sens sur le fond.
A l'instar des problèmes qui ont toujours une solution, une phrase a toujours un sens : on n'est pas en maths, donc pas besoin de prouver par A+B que c'est vrai. Et comme on n'est pas non plus en physique, pas besoin de montrer que c'est pas vrai. Je le dis c'est tout.
Et y'a toujours un sens : en français c'est de haut en bas et de gauche à droite.
Jipayy -1


Citation:
La plupart des arguments que tu me sors n'ont ni queue ni tête et ne s'applique pas à moi.
Bin oui ce sont des arguments, pas des mammifères. Normal que l'on ne puisse pas trouver tête ou queue.
Non mais sans rire (1 minute sinon je vais pas tenir) Si y'a pas de sens comment tu peux savoir que ses arguments ne te servent pas ? tu te contredis un peu là non ?
Jipayy -1


Citation:
Comme je te dis, tu te prends vraiment pour quelqu'un alors qu'en fait, t'es rien.
Ha bin si c'est quand même l'auteur de ce Tuto. Et puis il a au moins des mains, ptete pas un cerveau mais des mains, sinon il ne pourrait pas écrire. Donc il n'est pas rien.
Jipayy -1


Citation:
Mais tracasse pas, je te demanderai plus rien, y a pas de soucis. Je veux avoir à faire avec des gens de ton espèce, qui se sentent de plus car ils ont aidé quelqu'un, qui sont intolérant à la moindre question et qui son hautain.
Soit tu es sado-maso, soit tu aimes les petites engueulades, soit tu as oublié un mot.
Je pense que tu as oublié un mot (enfin 2 : ne et pas)
Mais dans le doute je mets un -1 car y'a que 1 chance sur 3 que je tombe sur la bonne : J'ai moins de chance d'avoir juste.
Jipayy -1


Citation:
T'es pitoyable mon pauvre gars. Allez ... A+
Je croyais qu'il n'était rien, enfin intolérant. Et comment tu sais qu'il n'est pas riche ?Mince je m'embrouille.
Pour un discours non clair.
Jipayy -1

Total : Jipayy-7




Voilà c'était l'histoire de Jipayy en direct live from Mufflin.
Non mais voilà j'ai pas le chien car j'avais envie de rigoler.
J'ai envie que ce post soit le dernier de cette ridicule prise de tête (pour pas qu'on parte en flood et pourrisse le tuto ... ... ... ou alors un modo nettoie les messages qui n'ont rien à faire ici)

Tout ça pour quoi ? Tout ça pour dire :

Un [TUTO] s'est fait pour être suivi !


( . | , enfin point barre)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté