Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 12h19   #273 (permalink)
Profil
Jipayy
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marc0 Voir le message
Pas d'excuse pour ça, tu es impatient, ne cherche pas de justification, c'est d'ailleurs ce qui t'a causé le low level brick c'est tout...
Tu en fais preuve dans ta façon de poster partout... en te pensant le centre du monde et donc égocentrique. Je me permets dorénavant de te juger car tu me dis "intolérant". T'es pas content de mes réactions ? Alors ne viens pas me MP dès que tu as un problème et passe par quelqu'un d'autre ou démerdes-toi, car si c'est pour me faire taxer d'intolérant, ça ne sert à rien d'une part. Je te file juste un conseil depuis longtemps, tu ne l'acceptes pas et ne fournis pas d'effort mais à côté tu ne peux pas nier que je n'ai jamais apporté de soutien, et tu oses après ça attendre que je fasse des efforts malgré tout et que je prenne bien les choses ? C'est vraiment déplacé, je devrai subir tes caprices en fermant ma gueule ? Bah voyons... Et comme je ne veux pas fournir les efforts à ta place je passe pour intolérant ? A choisir entre passer pour le con de service qui devrait tout te servir sur un plateau d'argent et être intolérant, j'ai vite choisi mes priorités et j'ai une vie comme toi, donc pourquoi serai-je patient avec quelqu'un qui ne l'est pas plus que ça ? Je serai intolérant, je prendrai même pas le temps de te lire ou te répondre...
Bon bah à première vue ne sait même pas ce que veut dire le mot "intolérance". Go google grand.

Je ne cherche pas de justification et c'est ce qui à causé mon low brick ? Encore une fois tu parles pour faire du vent car ta phrase n'a strictement aucun sens. Quel est le rapport entre la justification de mon low brick et le fait que ça l'ait causé ? Tu en deviens ridicule.

J'ai lu tout ton message et je tire la même conclusion que précédement. Tu l'ouvres beaucoup pour pas dire grand chose en fait. Tu formules des phrases qui sont belles sur la forme mais totalement dénuées de sens sur le fond.

La plupart des arguments que tu me sors n'ont ni queue ni tête et ne s'applique pas à moi.

Comme je te dis, tu te prends vraiment pour quelqu'un alors qu'en fait, t'es rien.

Mais tracasse pas, je te demanderai plus rien, y a pas de soucis. Je veux avoir à faire avec des gens de ton espèce, qui se sentent de plus car ils ont aidé quelqu'un, qui sont intolérant à la moindre question et qui son hautain.

T'es pitoyable mon pauvre gars. Allez ... A+
Jipayy est déconnecté