Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 16h58   #259 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ok, j'y vois plus clair alors...
Soit tu n'as pas suivi le tuto a la lettre en fait et installé BootMii avant, tu es passé directement au chapitre II et dans ces cas là je dois te taper sur les doigts de pas avoir suivi ce tuto... Ou alors que tu as tenté, mais que ton cIOSpack a tout fait foiré et que tu es passé au second chapitre malgré tout (sans avoir fait part du problème) en pensant que ça irait mieux après la mise à jour: et dans ce cas tu t'es rendu compte de l'erreur et tu as posté.
Soit tu as découvert mon tuto en plein milieu de tes manips de mise à jour et donc je dois assurer le SAV quand même... xD


Dans tous les cas, le résultat reste le même, ton objectif est de virer le cIOSpack pour installer la HBC en ayant au préalablement testé le coup du TBR pour voir si ça ne fonctionnerait pas... Ou au pire des cas, utiliser Pimp My Wii en 4.2 SFU qui te remplacera ton cIOSpack par les IOS originaux, d'ailleurs dans ton cas, c'est peut-être le conseil que je te filerai directement pour nettoyer les sur-mises à jour finalement... Après, tu pourras réinstaller la HBC sans souci et te faire un backup nand convenable via BootMii en Boot2.
__________________
Marc0 est déconnecté