Citation:
Envoyé par ufo70
petit souci, le lien de téléchargement propose une pub pour uploader des fichiers chez mediafire. Mais pas le pack du tuto (marco.zip)
|
Hum, aucun problème à signaler chez moi, mais je vois un changement du côté de de leur "design" qui a été légèrement modifié, tu y as peut-être été au mauvais moment...
Citation:
Envoyé par domitim
D'abord bravo et merci pour ce superbe TuTo.
Chapitre1, 2 et 3 Ok.
Ma question : Au moment d'installer wadmanager il me demande une version d'ios à choisir : Laquelle il faut prendre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Domi
|
Si tu as déjà le cIOS38rev14 installé, tu peux utiliser l'IOS249 comme indiqué dans mon tuto pour les 3.2... Tu peux aussi choisir de ne charger aucun IOS en choisissant "Do not reload an IOS".
Citation:
Envoyé par sebtoys
Salut à tous,
Désolé pour le doublon mais je ne savais pas dans quel tuto je devais le poster ...
Tout d'abord, merci pour tout ces tutos, mais cette fois-ci, ça sent pas bon pour moi
Suite à une tentative d'up en 4.2 depuis une 4.1 hackée, l'installation via firmware_updater de waninkoko, tout a été okay pour l'installation du 4.2, mais j'ai perdu HBC et mes backup ne sont plus reconnus, donc, pas moyen de passer à l'installation de IOS38 rev14.
Et quand je lance le boot.elf pour la methode bannerbombv2 (je suis maintenant en officiel 4.2E), hackmii 0.5 et 0.6 me mettent : There is no known vulnerable IOS installed on this WII
Please de l'aide ou mes enfants vont me tuer !!!!
Thanks par avance
Seb
|
J'avais bien dit de ne pas passer en 4.2 officiel...
En principe, le 4.2 par Waninkoko serait patché mais il a aussi ses problèmes, voilà pourquoi je conseille SFU personnellement, au moins après on peut passer un petit coup de TBR et Dop-IOS (pour Preloader faudra patcher l'IOS70) pour avoir un firmware 4.2 complètement hacké.
Mais la solution de passer en 4.2 officiel ne fait que causer des problèmes qui aurait pu être de toute façon réglés en restant dans ton ancienne config, car il faut utiliser cBoot2 quand à l'installation de la HBC, il est dit qu'il n'y a aucun IOS vulnérable connu. Bref, tant pis...
Citation:
Envoyé par carbone
J'ai un problème et pourtant j'ai suivi attentivement ce magnifique tuto.
- J'ai updaté en 4.2 avec SFU et je bloque à la phase d'installation du cIOS38rev14.
- J'ai downgradé grâce à TBR en IOS15
- au moment de patcher le menu IOS, j'ai un message du type: tnd failed ret 4292967295
- je ne peux alors pas restore l'IOS15 et donc j'ai toujours l'erreur ret -2011 au moment de l'installation du cIOS38rev14
Quelqu'un aurait la solution car à ce jour je ne peux pas jouer à Wii Sport Resort sans qu'il me demande de faire la mise à jour.
Merci d'avance pour vos Réponses.
Carbone
|
Inconnue au bataillon cette erreur !
Vire l'IOS36 téléchargé par TBR de ta carte SD (depuis ton PC) et refais l'opération, le téléchargement a dû avoir un petit soucis ! Et redis-moi ce qu'il en est.
Citation:
Envoyé par sebtoys
Salut à tous,
Tout d'abord, encore merci pour tous ces tutos qui permettent à mes mini-moi de jouer à tout plein de jeux !!!
Voici mon souci ...
Après moult manipulations (bannerbomb+.dol SFU+hackmii 0.6), j'ai réussi à remettre HBC sur ma WII 4.2E (HBC qui avait disparu après firmware_updater 4.2 de Waninkoko).
J'ai donc ensuite procéder à l'installation du CIOS38v14 et de starpatch 4.2.
Mais, quand je met un DVD backup, il n'est plus reconnu dans la chaîne "jeux" de la WII et aucun des launchers ne fonctionne (neogamma, wiigator, etc ...), j'ai un écran noir et je suis obligé de rebooter la console.
Je pense que c'est lié à la perte de la faille TRUCHA (je crois que c'est TRUCHA qui permettait de passer par la chaîne "jeux" avec des backups).
J'ai donc tenté un TBR 1.0 + ré-installation CIOS38v14 en sélectionnant IOS36 comme IOS de départ, mais rien n'a changé, et TBR 1.1 (normalement pour FW4.2) me fait un dump après sélection du IOS15 pour patcher IOS36 (downgrade IOS15 fait avant).
Si quelqu'un a une idée car plus rien ne fonctionne ...
Je suis un NOOB, soyez indulgent si ce problème a déjà été traité auparavant et si les termes employés dans mon post ne sont pas très clairs
A+ et merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Seb
|
J'ai pas compris, tu as fait un mix de SFU et de Firmware Updater par Waninkoko ? Oo Hum, je dis pourtant de faire un choix et de ne pas mélanger les deux... enfin bref...
Ensuite, normal que tes backup DVD ne seront jamais lu dans ta chaine Disque avec ce tuto... En lisant mon tuto, tu auras compris pourquoi... Si tes backups son déjà passés par la chaine disque auparavant, c'est que tu as dû bêtement suivre un tuto (donc pas tant n00b que ça [car un noob est un mac qui n'a jamais hacké sa Wii], tu fais juste partie des gens qui n'ont jamais pris le temps de comprendre ce qu'ils font et qui vont directement aux choses qui les intéressent), et que tu n'en as rien appris du tuto suivi et qu'aujourd'hui, tu t'en trouves bêtement bloqué... En principe, le cIOS38rev14 permet de lire les backups depuis les loaders. En 4.2 il y a bien une solution pour lire ses backup DVD depuis la chaine disque, mais d'une part elle est risquée; d'autre part, elle n'est pas conseillé pour les 4.2 puisqu'il n'y en a pas spécialement pour eux, et dernièrement, ce n'est pas l'objet de mon tuto de l'aborder mais de vous faire passer par des loader
Et les loader ne fonctionneront pas tant que le cIOS38rev14 ne sera pas installé... S'il est installé, ça devrait fonctionner...
mais par loader uniquement.
De plus, j'ai mis un TBR dans mon pack et un seul, c'est celui-ci qu'il faut utiliser, je vois pas pourquoi tu me parles de deux TBR que tu aurais été cherché ailleurs... Et la faille Trucha n'a rien a voir avec la lecture depuis la chaine disque... ce sont les cIOS qui entrent en jeu pour la lecture des backups DVD depuis la chaine disque...