Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 07h43   #252 (permalink)
Profil
sebtoys
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pb avec launcher suite tuto

Salut à tous,
Tout d'abord, encore merci pour tous ces tutos qui permettent à mes mini-moi de jouer à tout plein de jeux !!!
Voici mon souci ...
Après moult manipulations (bannerbomb+.dol SFU+hackmii 0.6), j'ai réussi à remettre HBC sur ma WII 4.2E (HBC qui avait disparu après firmware_updater 4.2 de Waninkoko).
J'ai donc ensuite procéder à l'installation du CIOS38v14 et de starpatch 4.2.
Mais, quand je met un DVD backup, il n'est plus reconnu dans la chaîne "jeux" de la WII et aucun des launchers ne fonctionne (neogamma, wiigator, etc ...), j'ai un écran noir et je suis obligé de rebooter la console.
Je pense que c'est lié à la perte de la faille TRUCHA (je crois que c'est TRUCHA qui permettait de passer par la chaîne "jeux" avec des backups).
J'ai donc tenté un TBR 1.0 + ré-installation CIOS38v14 en sélectionnant IOS36 comme IOS de départ, mais rien n'a changé, et TBR 1.1 (normalement pour FW4.2) me fait un dump après sélection du IOS15 pour patcher IOS36 (downgrade IOS15 fait avant).
Si quelqu'un a une idée car plus rien ne fonctionne ...
Je suis un NOOB, soyez indulgent si ce problème a déjà été traité auparavant et si les termes employés dans mon post ne sont pas très clairs
A+ et merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Seb
sebtoys est déconnecté