Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 06h31   #205 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Tiens, je viens de voir quelque chose:

En fait, ça fonctionnait bien depuis longtemps ce que je disais, mais comme vos posts étaient dignes de gros impatients qui postaient plusieurs fois à la suite et d'affilé, et que vous étiez deux, j'avais du zapper ça parce que je devais me presser aussi pour ne pas me perdre et que ça fasse bazar.

Citation:
Envoyé par Jipayy Voir le message
Ca reste bloqué sur >> Downloading and patching content #01...
Je viens de voir que l'IOS36rev7 fonctionnait puisqu'il ne te mettait plus l'erreur (ret= -2011)... C'est plutôt toi qui n'a pas su patienter sur ce coup car ça demande du temps comme je l'ai dit (dix minutes au moins, or tu n'as même pas laissé trois et tu n'as même pas patienté), tu n'as fait que démarrer et attendre quelques secondes et une fois quelques secondes écoulées sans changement: "Ça ne fonctionne pas !" ... En fait j'avais juste affaire avec des impatients qui n'ont pas pris leur temps et n'ont même pas laissé du temps au hack de s'installer, mais ont préféré dire que ça ne fonctionnait pas pour me faire chier un tantinet je présume ?...
La voilà donc la solution à l'installation du cIOS38rev14, il faut installer le cIOS36rev7 avant...et en plus ça paraitrait presque logique ! Tu confirmes ne pas avoir eu l'erreur (ret= -2011) cette fois en plus c'est parfait !

Tsss, heureusement que je relis après deux heures de repos pour essayer de voir au calme où était le problème dans ce que je disais... Non ce n'était pourtant pas si con ce que je disais je crois bien... Le cIOS36rev7 est un IOS avec une faille Trucha sauf erreur de ma part (à confirmer s'il vous plait ?).

Dans le cadre de mon tuto, je vais plutôt laisser les n00bs s'inculquer un peu et faire les hacks manuellement pour leur apprendre, donc je ne changerai que pour l'erreur du cIOS38rev14 en leur faisant installer cette vieille version avant !

Rien que pour ça, je peux te remercier Jipayy car tu as au moins confirmé malgré tout que ça fonctionnait même si j'ai zappé sur le coup à cause aussi de la fatigue et du fait que je n'étais pas trop sûr de moi !

Donc en cas d'installation du cIOS38rev14 qui donnerait une erreur (ret= -2011), installer cIOS36rev7. Ouah, ça c'est précis et tu me confirmes ne pas avoir eu l'erreur en plus et que l'installation se faisait ! Un grand merci à toi j'avais mis le doigt dessus depuis un bon moment !

*est content de lui* Je m'aime ! MDR *se cache*

Mais ça n'empêche que le prochain qui ne fait pas d'effort de son côté et qui ne fait pas preuve de volonté, je n'en ferai même plus après ça et je l'envoie direct via Pimp My Wii ! C'est abusé là, j'ai passé des heures à trouver des trucs alors que la solution avait été donnée pas longtemps après et était fonctionnelle et que 3H30 de temps ont été gâchée dans le vide part conséquent... Je te jure, faut vraiment tout mâcher aux gens qui ne font qu'attendre la bouche ouverte qu'on leur ramène tout sur un plateau d'argent et rapidement... !
Ça n'empêche que j'ai peut-être pas de raison de l'être, mais sur ce coup je suis grognon parce que je veux bien comprendre qu'on soit n00b ok, mais impatient au point de dire que ça marche pas je suis pas forcément d'accord ! xD

Je me débrouille vraiment plus mal que ce que je pensais Hamato sérieusement ? Désolé...