Non je suis juste fatigué et donc je m'exprime un peu trop directement sans forcément réfléchir, désolé... D'abord tu vireras les hacks de StarPatch en les désactivant par méthode inverse comme je le dis dans le tuto.
Utilise ensuite Pimp My Wii ouais, tu fais directement "Lancer le test et corriger les problèmes" et tu auras un firmware patché sans souci pour la suite.
Après, tu réappliques StarPatch selon ton firmware (pour 4.2 si tu es en 4.2) et tu es bon pour la suite je crois.
Et Non Jipayy, tu ne fais que de prouver que n'importe quel n00b qui ne comprend rien peut courir à sa perte un jour ! Ce sont les bases du hacks, si on les zappe on est pas prêt de s'en sortir pour la suite ! Car imaginons qu'un jour vous soyez obligés de passer par les méthodes manuelles, vous saurez au moins vous débrouiller mieux que d'autres ! Maintenant, tu sais te servir de certains utilitaires par exemple.
J'ai finalement pas perdu trop de temps puisque j'ai appris quelques trucs à deux n00bs...
Demandes-toi comment tu as réussi à te servir de Pimp My Wii sans trop de mal ? Bah ouais y a encore quelques heures tu étais un n00b comme pas possible, et là tu peux te démerder un peu plus seul maintenant... Vois les choses d'un bon côté finalement ! Sois pas pessimiste par conséquent ! On a rien sans rien comme on dit, non ?