Non, mais au moins les manips que tu as suivi te permettent d'être plus à l'aise avec le hack donc ça a du bon, au moins tu sauras un peu plus ce que tu fais à l'avenir et tu éviteras de poser des questions basiques, donc finalement, tu y as gagné, moi j'ai perdu plus de temps qu'autre chose en tout cas et je n'ai rien gagné ! Tu crois quoi ? Que j'aime perdre du temps à répondre jusqu'à pas d'heure alors que je me lève dans 2H30 ?
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, donc je vais m'abstenir de commentaire... Juste vous dire que le but de mon tuto est de vous aider à vous mettre à l'aise avec le Hack et d'apprendre à utiliser les utilitaires de base, les utilitaires automatiques c'est bien, mais ça peut vous faire casser la gueule un de ces quatre et vous serez bien contents un jour d'être au moins un peu moins novices quand il faudra faire les choses manuellement !
En plus maintenant j'ai sur la conscience le fait d'avoir aidé un pirate en plus... ! -__-
Avec tout ça et après tout ce temps, tu m'as achevé là c'est bon je vais me coucher, je suis plus dég qu'autre chose maintenant... xD
Unholy: Mais qu'est-ce que tu t'en fous de cette question, applique bêtement le tuto de TBR, cette question ne sert à rien, c'est que ta faille trucha a été bouchée car elle n'est ouverte qu'en 3.2 et TBR sert à la restaurer en principe, mais avec des cas comme les votre, si ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Donc Pimp My Wii va se charger d'utiliser TBR pour vous et de vous patcher votre IOS36 en plus d'être à jour dans vos IOS, et d'installer ceux manquants ! ^^ SFU ne patchant aucun IOS téléchargés de plus...
|