Afficher un message
Vieux 29/10/2009, 03h03   #190 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

My Godness... !

Citation:
Envoyé par Marc0 Voir le message
3- Maintenant, il est temps d'installer un patch qui s'appelle StarPatch (version pour 4.2 seulement !). StarPatch a pour but de bloquer les mises à jour contenues dans les jeux et qui pourraient éventuellement vous amener à un brick. Pour se faire, prendre le dossier StartPatch_v4.2.3E du pack du tuto et le mettre dans le dossier APPS et le lancer depuis la HBC. A ce moment vous arrivez à un écran avec écrit en haut à gauche "Custom IOS 250 loaded", patientez un petit moment avant d'arriver à la page d'accueil. (voir Photo) Cliquez sur A pour arriver à la page contenant la liste des hacks. (voir Photo) Si vous ne savez pas à quoi tout ceci correspond, ce n'est pas grave, vous pourrez les appliquer à tout moment plus tard. En attendant, il faudra activer les quatres options entourées en rouge sur la photo. Pour faire ceci, il faudra selectionner une option avec la croix de la WiiMote et cliquer sur A pour l'installer sur la Wii (ou B pour désinstaller le patch de la Wii en cas de mise à jour prochaine...) et vous arriverez sur une page de confirmation. (voir Photo) Il faudra confirmer avec le bouton A et refaire la manipulation obligatoirement pour toutes les options entourées en rouge. Une fois les patchs appliqués, cliquez sur "Save" puis "Exit" pour quitter l'application.
Il y a des photos dans mon tuto, suffit de cliquer sur les liens avec ta souris, à l'aide d'un clic droit et ce à chaque fois que tu vois Photo dans le tuto.
Et à fortiori sur cette photo qui indique bien entouré en rouge ce qu'il faut activer. Donc avant de dire qu'il n'y a rien, si je maintiens mes propos c'est que je sais ce que je dis et qu'il n'y a pas à en douter, ce tuto ne s'appelle pas comme ça par hasard, c'est bien parce qu'il est complet en plus d'avoir des photos de chaque étape... Je peux pas faire mieux là, faut mettre un peu du sien aussi...


Et si tu avais le cIOS38rev14 installé avant la mise à jour, pas besoin de le réinstaller.
__________________
Marc0 est déconnecté