Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 19h57   #76 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Bonsoir à toi.

Gné erreur 004 ? Oo
Je crois ne jamais encore l'avoir vue... J'ai vu la 003 pour les bricks lors du passage en 4.2 par exemple.

Erreur 004 pas encore... Mais une chose est sûre, mon tuto dit bien que le Backup Launcher est dépassé, donc ce n'est pas une question en rapport avec mon tuto que tu n'as même pas pris le temps de lire avant de poster, malheureusement...

Juste que je t'invite à lire mon tuto et à fortiori la partie concernant les loaders DVD.
Pour la mise à jour ou pas, le choix t'appartient car au final tu arrives au même. Seulement qu'en 3.2 il te manque des IOS...


Franchement, je suis gentil, je réponds aux questions et redonne les réponses qui sont déjà dans mon tuto alors que je pourrai m'abstenir de le faire, quant aux remarques c'est pareil... xD

Pour ce qui est après du bureau des plaintes des problèmes de lectures de DVD, je n'ai fait que mon taff, s'il y a des nouvelles protections pour contrer le hack, il faudra bien attendre des hacks pour les contrer.


Maintenant, tu as tous les éléments dans le tuto, si après ça l'erreur 004 te reste, ça n'a rien à voir avec le tuto mais le loader, et comme moi je ne suis pas développeur de Loader...



Soit on fait un tuto complet que personne ne lira car il sera trop long, soit on en fait un court que personne appliquera par manque de détail et on me posera plein de questions quoiqu'il arrive... J'arrive plus à m'adapter moi, y se passe quoi ? Je dois faire quoi ? Oo Je sais pas...
__________________
Marc0 est déconnecté