Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 18h30   #74 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Il y en a pourtant un...
Il est dissimulé dans les 4.2 qui ont suivit mon tuto et qui sont donc en 4.2 via SFU ou Waninkoko, pour les autres, le tuto est bien caché dans l'erreur ret= -2011.

Le tuto pour les nuls reste un tuto pour les nuls c'est surtout ceux qui ne pensent pas à lire complètement la partie en 4.2 officiel qui restent trop mauvais. Je vous renvoie bien vers le tuto de NeB qui est destiné au 4.2 officiels seulement car ici je ne l'aborde pas vraiment. N'ayant pas passé ma Wii en 4.2 officiel, je n'ai pas envie d'avoir à simuler le tuto de NeB pour appuyer, alors que celui de NeB est complet à la base et donc je vous envoie dessus. Le prochain coup, ça vous apprendra à passer en officiel, ce sont des automatismes à prendre quand on hack ! On ne passe jamais en officiel sans savoir les conséquences que ça engendre...

Un tuto ça se lit avant et complètement, avec description des liens suivi d'un clic si c'est nécessaire, et ça s'applique ensuite sur sa Wii pour éviter tout problème.

Et pas besoin de m'assassiner et de gueuler sur mon tuto s'il vous plait, je rappelle que je le fais dans l'optique d'aider ou alors je réagis quand c'est nécessaire ! Je n'étais pas obligé de passer plusieurs jours à le rédiger et à prendre des photos etc... car ça m'a demandé du temps pour le faire et ça m'en demandera pour l'entretenir et je le construis avec vos remarques ! J'ai pas que ça à faire aussi, j'ai une vie, je l'améliore que quand j'ai du temps, que je peux et que je suis devant ma Wii, or c'est pas toujours le cas, vous m'en voyez désolé...

Edit: Pour éviter qu'on me repose la question, j'ai posté directement la question dans le Chapitre IV. ^^