Pas de soucis concernant les IOS manquants et les mises à jour quand on passe par USB Loader, je confirme.
Content d'avoir pu t'aider alors. ^^
Mise à jour du tuto concernant la partie du passage en 4.2 (via SFU 4.2 ou FU 4.2 Waninkoko) qui s'accompagne maintenant d'un tuto plus complet (avec photo et explication) et de l'installation de hack et d'une protection StarPatch. Ajout de deux questions au chapitre IV.
Prochaine étape donc: Le Preloader en 4.2 (il va y avoir besoin d'un petit coup de Dop-IOS sur l'IOS70 nécessaire à son installation car c'est la même qu'en 3.2, mais la manip pour Dop-IOS sera expliquée en détail) et tout sera presque parfait ! Le restant ne sera que des broutilles un peu moins importantes. ^^
Comme d'habitude, s'il y a des remarques à faire, des questions, des corrections, etc... n'hésitez pas bien au contraire.
Attention, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients (mise à jour du Boot2 comprise) et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB. En attendant pour les 4.2 officiels, Waninkoko, SFU, il suffit de prendre la dernière chaîne boutique r18 via NUSD et de l'installer avec WAD Manager (en suivant la même manip que pour installer un IOS manquant dans ce tuto) ! (Voir le topic en relation avec cette annonce ici)