Afficher un message
Vieux 17/10/2009, 20h10   #44 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evergreen Voir le message
Merci pour ce tuto

Est-ce qu'il est possible d'utiliser SFU en offline?
Car je n'ai pas internet sur ma wii et pas envie de downgrader en 3.2

Merci d'avance
Je ne pense pas que SFU soit utilisable offline puisque les utilitaires de mises à jour automatiques utilisent le net... Au pire des cas, si un pack d'upgrade offline était dispo ça irait, m'enfin je ne sais pas s'il y en a/aura un...



Citation:
Envoyé par freelucos Voir le message
Salut, j'ai tenter a plusieurs reprise de remettre ma Nand via BootMii en boot2 mais je n'y arrive pas car le bootmii fait ca phase de test puis a la fin il signale d'appuyer sur ok pour lancer l'écriture de la nand et lorsque j'appuie sur ok il revient au menu.
:reflexiomo6:
Hum, es-tu sûr de faire ce qui est demandé car c'est étonnant qu'il retourne au menu... ?
Alors on va voir ça: Y a-t-il écrit quelque chose en fin de test à part appuyer sur OK ? Est-ce que pendant la phase de test de restauration, certains de tes blocks gris deviennent verts ?
Mais bon, si pendant la phase de simulation sur l'écran de BootMii Recovery (fond d'écran rouge) il n'y a pas de block gris qui deviennent verts pendant cette phase, et qu'à la fin du test il y a marqué "Nothing to do" c'est parce que ta nand n'a pas été modifiée et donc que la restauration n'a pas besoin d'être faite et il retournera au menu une fois que tu appuieras.
Au pire des cas si tu crois qu'il y a vraiment un problème avec BootMii (mais j'en doute), revois l'installation en suivant de nouveau l'installation de HackMii et seulement ce qui concerne BootMii en Boot2.
J'alimenterai le tuto avec des screens fais depuis ma télé dès que possible.


Mise à jour de StarPatch pour 4.2 (version 4.2.3) aussi, et dossier ajouté au pack, mais veuillez désinstaller l'ancien de la console avant d'installer la mise à jour.
__________________
Marc0 est déconnecté